Billetterie

Pour la sécurisation de votre réservation de billets, il va vous être demandé de vous inscrire en ligne. Une fois cette inscription faite, un mail automatique vous demandant de valider
un lien vous sera envoyé.
Il arrive que certains fournisseurs d'accès (yahoo par exemple) traite ce mail comme un spam et donc empêche sa réception sur votre ordinateur. Si dans les 30 secondes qui suivent votre inscription,
vous n'avez pas donc reçu ce mail, vous devez vous connecter à votre compte mail (yahoo.com par exemple) par le biais de votre navigateur (internet explorer, Safari, Firefox...)
et ainsi pouvoir accéder à ce courrier issu de notre logiciel de billetterie.
Par ailleurs, si vous avez déjà réservé des billets par le biais de notre site, vous devez d'abord vous identifier en saisissant votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous avez oublié celui-ci,
un nouveau mot de passe pourra vous être envoyé. Attention, les mêmes difficultés que celles citées dans le paragraphe précédent pourront intervenir. En cas de non-réception du nouveau mot de passe,
vous devez là-aussi vous connecter directement à votre compte de messagerie.
Cliquez sur ce lien pour réserver vos billets